Recent Changes - Search:

Nouvelle version du collecteur et de l'exploitation

La nouvelle archive netMAT_dist_4.6-2.10_xml_20110901.tgz contient une nouvelle version du collecteur.

Dans les versions précédentes les erreurs de syntaxe dans le fichier des sous-réseaux n'étaient pas signalées par subnetFileCheck ni par netMETexp (erreur 0000013 sur bugs.netmat.org), ce qui provoquait parfois le "plantage" des scripts d'exploitation utilisant la commande netMETexp ou la génération de pages incorrectes. Les erreurs de syntaxe dans ce fichier de configuration sont maintenant signalées.

Le fichier de configuration de netMAT (etc/explt.conf) peut maintenant contenir une nouvelle ligne d'option (facultative)
DELTA_UDP_NB_THRESHOLD nombre_entier_positif
qui définit un seuil d'accroissement du nombre de datagrammes (de netflows) par seconde. Lorsqu'entre deux vidages consécutifs de la table du collecteur l'accroissement du nombre de datagrammes reçus par le collecteur dépasse ce seuil, l'exploitation netMAT envoie un courrier électronique à l'adresse signalée par la ligne
NETMAT-SERVICE-MAIL adresse_de_l_administrateur
Ce mail liste les adresses IP des sources responsables (probables) de cet accroissement.

La commande de mise à niveau de netMet (upgrade_netmet.sh) installe une nouvelle version du script nmRUNNING.cgi utilisé pour produire la page "Etat du serveur". La version précédente ne fonctionnait pas (erreur 0000014 sur bugs.netmat.org).

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2011/09/01 16:47:34