Recent Changes - Search:

Nouvelle version de netMAT (collecteur et exploitation)

Version 6.2 du collecteur

La syntaxe du fichier de configuration de la collecte a été enrichie et le code du collecteur modifié en conséquence. Il est maintenant possible d'envoyer une requête SNMP à un routeur à une adresse différente de celle utilisée par ce routeur pour envoyer les «netflows» (clause SNMP_AGENT_IP) et avec un «OID» différent de ifDescr utilisé jusqu'à maintenant (clause SNMP_OID).

La commande dtgReadPrint a été modifiée pour pouvoir imprimer «en clair» (relativement) des «netflows» non collectés. Nous avons eu besoin de cette fonctionnalité pour pouvoir tracer les «netflows» envoyés par des contrôleur WiFi.

Version 4.4_json de l'exploitation

La distribution contient le script de mise à jour rapide d'un service existant : fast_upgrade_netmat_service.sh

Les «tops» des volumes de trafic entre IPs et les «tops» des échanges entre IPs sont maintenant «pré-calculés» et conservés dans des fichiers afin d'avoir une réponse plus rapide. C'est le script computeTops.pl appelé dans la «crontab» qui effectue ces calculs périodiquement. De plus les «tops» du mois en cours sont maintenant disponibles.

Les scripts majDesOrganimesSansTrafic.pl et sansTraficDepuis.pl permettent de détecter les organismes sans trafic. Ils ne sont pas appelés dans la «crontab.

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2019/06/28 08:07:45