Recent Changes - Search:

Formulaire d'acceptation

Copyright Université de Lorraine

contributeurs :

PROCH Karol - SIMON Alexandre - MOROSI Sébastien , (2008)

adresse :

Équipe Réseau Lothaire
Château du Montet
Rue du doyen Marcel Roubault
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
France

courriel :

téléphone :

+33 (0)3 83 68 24 00

Vous êtes sur le point de télécharger le logiciel libre netMAT soumis à la licence CeCILL. Vous reconnaissez avoir pris connaissance de cette licence, et en avoir accepté les termes.

Ce logiciel est un programme informatique qui génère des pages quotidiennes visualisant des informations de trafic sur un réseau :

  • la matrice des flux entre sous-réseaux,
  • l'évolution du débit au cours de la journée pour chaque sous-réseau ou ensemble de sous-réseaux,
  • la répartition en services/protocoles.

Le logiciel produit aussi des pages de synthèses mensuelles. Ces informations sont issues des informations de routage envoyées par les routeurs et collectés par le collecteur netMAT.

Ce logiciel est régi par la licence CeCILL soumise au droit français et respectant les principes de diffusion des logiciels libres. Vous pouvez utiliser, modifier et/ou redistribuer ce programme sous les conditions de la licence CeCILL telle que diffusée par le CEA, le CNRS et l'INRIA sur le site http://www.cecill.info.

En contrepartie de l'accessibilité au code source et des droits de copie, de modification et de redistribution accordés par cette licence, il n'est offert aux utilisateurs qu'une garantie limitée. Pour les mêmes raisons, seule une responsabilité restreinte pèse sur l'auteur du programme, le titulaire des droits patrimoniaux et les concédants successifs.

A cet égard l'attention de l'utilisateur est attirée sur les risques associés au chargement, à l'utilisation, à la modification et/ou au développement et à la reproduction du logiciel par l'utilisateur étant donné sa spécificité de logiciel libre, qui peut le rendre complexe à manipuler et qui le réserve donc à des développeurs et des professionnels avertis possédant des connaissances informatiques approfondies. Les utilisateurs sont donc invités à charger et tester l'adéquation du logiciel à leurs besoins dans des conditions permettant d'assurer la sécurité de leurs systèmes et ou de leurs données et, plus généralement, à l'utiliser et l'exploiter dans les mêmes conditions de sécurité.

J'accepte la licence CeCILL

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2014/01/13 14:12:33